Sitemap

Le fantasme d'Amy

Au début, Amy était hésitante quand Alex lui a demandé si elle voulait prendre le bus au lieu de l'avion.Elle savait que ce qui aurait dû être un voyage de deux heures prendrait maintenant plus d'une journée entière, mais quand elle a vu la différence de ... Suite

Sauna nu mixte en Europe

Mon petit ami, David, et moi étions sur le chemin du retour vers l'Australie sur un vol Swiss International.Nous devions changer de vol à Zurich, mais nous avions quelques heures de libre entre les deux vols.Nous avons décidé d'explorer la ville plutôt qu... Suite

Exposer Alice

Dans des billets précédents, j'ai décrit comment j'ai mis Alice, ma femme, au défi d'exposer son corps à des inconnus.Elle est toujours réticente mais le faire la rend incroyablement chaude.Et notre sexe après ça est génial.C'est une belle blonde de quara... Suite

Levée de jupe

Elle s'est penchée dans la voiture, juste à l'intérieur, atteignant la boîte à gants depuis le côté conducteur.Il y a eu une poussée dans son estomac.Pas exactement de la peur, mais des nerfs, rampant dans ses intestins.N'ayant jamais fait quelque chose c... Suite

La balade en train Partie 2

Kate a tenu la carte dans sa main.Elle a rapidement balayé la voiture du regard, mais elle l'avait manqué.Il avait probablement changé de voiture.Elle a souri à elle-même et a glissé la carte dans son sac.Elle s'est rassise, sentant l'humidité de sa culot... Suite

Le rêve humide d'une nuit d'été

Chaque été, des milliers de touristes salaces affluent à Lanvi, une petite île recouverte d'une forêt tropicale luxuriante, de collines ondulantes, de vallées verdoyantes et de quelques volcans miniatures inactifs.La végétation tropicale entoure une métro... Suite

Son Voyeur Pt. 1

Mon Dieu, je suis tellement excitée et je n'ai personne pour me baiser comme il faut.Isabella se dit qu'elle regarde par la grande fenêtre de son studio dans l'Upper West Side.C'était une magnifique journée d'été et Isabella ne pouvait nier le désir primi... Suite

Confession Chapitre 8

On dit que la vie est une routine et je suis rapidement tombée dans une nouvelle routine qui consistait à emmener tout le monde au travail et à l'école et dès que la sécurité était assurée, j'étais nue.Je suis aussi devenue plus audacieuse, me poussant à ... Suite

Être vu

Sara avait seize ans quand elle a pris conscience de son attrait pour les hommes.Elle s'était épanouie cette année-là, et les hommes fixaient ouvertement son corps, sans chercher à cacher leur intérêt.Des hommes de tous âges aimaient la reluquer, puis la ... Suite

Nuit chaude au cinéma Drive-In

Dans les années 70, les drive-in étaient assez populaires et il y en avait un dans une ville voisine qui diffusait des films classés X.Ma femme, Lynn, et moi étions adeptes de l'échangisme depuis quelques années, ayant échangé nos épouses avec des couples... Suite

Une semaine en Espagne avec Kelly

C'était en juin 1990.Kelly avait gagné un voyage en Espagne grâce à son travail.Ils ont obtenu le voyage en dépensant de l'argent avec une société de médias.Ils ont fait un concours interne et Kelly a gagné le voyage pour deux.Elle a appris en mars qu'ell... Suite

Cinéma AMC : Ass Meets Cock

Je ne suis pas du genre à parler dans les films.Mais mon petit ami et moi étions parmi environ huit autres spectateurs dans toute la salle, et nous avions tous deux déjà vu le film.J'y allais plus pour tuer le temps qu'autre chose, et je n'avais pas l'int... Suite

Exposé pour un employé d'hôtel

Avant de raconter cette histoire, je pense que je devrais vous parler un peu de moi.Adolescent de seize ans, j'ai vécu une expérience où des filles de mon âge m'ont vu nu par accident.Je faisais semblant de ne pas savoir qu'ils me voyaient parce que j'éta... Suite

Janis veut être regardée

J'ai finalement levé les yeux pour examiner la pièce.Après avoir lutté pour tenir la porte ouverte tout en poussant mon panier à linge à l'intérieur, j'ai instantanément senti mon visage rougir en reconnaissant la femme qui pliait sa lingerie tranquilleme... Suite

Plage nue Permission de jouer

Nous n'étions pas sûrs de savoir comment nous allions gérer ce temps loin l'un de l'autre.Le travail de mon mari l'emmenait loin pendant trois mois.Je ne pourrais pas lui rendre visite et il n'aurait pas le temps de rentrer à la maison.Nous savions que ce... Suite

Cravate noire, 1ère partie

Nora a feuilleté le courrier d'un air distrait, en séparant le courrier indésirable des factures.C'était l'une des choses qu'elle faisait tous les après-midi (sauf le dimanche, bien sûr). La plupart du temps, c'était la routine, mais de temps en temps...E... Suite

Présentation de Charlene

Le père de Charlene l'a finalement autorisée à sortir avec des hommes.J'étais en terminale dans son lycée et j'avais essayé de faire en sorte que Charlene sorte avec moi, mais jusqu'à son seizième anniversaire, le père de Charlene ne le permettait pas.Ell... Suite

Kayla Lets Loose

La semaine avait été difficile pour Kayla.Elle travaillait sur une présentation pour le travail qui pourrait faire ou défaire sa trajectoire dans son entreprise. Elle se heurtait sans cesse à des obstacles en essayant de tout mettre en place, et elle éta... Suite